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Replacement d'un nom

Avant de démander un replacement, allez vérifier la ligne "Selling Price" ou "Prix de vente" pour vous assurez que c'est bien un nom que vous avez payé. Les remboursements sont disponibles uniquement pour les programmes d'agence (excluant le programme du CHU) et non les noms corpos. Vous êtes éligibles pour demander un remplacement dans une fenêtre de 2 semaines après la réception du nom.

Mauvais numéro de téléphone

L’agence offre des remplacements lorsqu’un lead d’un programme d’agence a un mauvais numéro de téléphone. Pour être éligible au remplacement, vous avez l’obligation de fournir la preuve qu’un courriel à été envoyé pour inviter le client à communiquer avec vous. Voir en bas pour un template

 

Déjà avec CST

Si votre prospect est déjà un client CST ou a eu une rencontre avec un représentant de CST, avant que le lead vous été transféré, nous offrirons un remplacement. Assurez de poser les bonnes questions et de mettre des notes dans la fiche Salesforce.

Tout abus au programme sera sanctionné avec une inéligibilité à recevoir des remplacement pour une période de temps. La bonne foi est de mise.

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SUJET : Informations manquantes au dossier de votre bébé

Bonjour (NOM DU CLIENT),

Premièrement, félicitations pour l’arrivée du petit (NOM DU BÉBÉ) en (MOIS ET ANNÉE DE NAISSANCE). Je suis en charge du dossier pour vous aider à faire la demande de subventions auprès du gouvernement.

Le numéro de téléphone que j’ai au dossier est le suivant : (NUMÉRO DE TÉLÉPHONE AU DOSIER) et ne semble pas être correct.

Il serait important de faire la mise à jour. Vous pouvez répondre à ce courriel, ou me contacter directement au numéro suivant : (NUMÉRO DU REPRÉSENTANT).

Bonne fin de journée à vous et la petite famille!

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